jeux de rôle à paron Index du Forum jeux de rôle à paron
Forum privé sur le jeux rôle .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conan : mercredi 28 janvier 2009
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux de rôle à paron Index du Forum >>> Le chateau >>> les archives
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Jéfendoo
Maître de la citadelle
Maître de la citadelle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: Conan : mercredi 28 janvier 2009 Répondre en citant

Moi, un voleur zamorien, Dalvanos un mystérieux symérien, Magnus un frontalier et Titos un pirate barachan étions dans une roulotes condamnés a être vendus comme esclaves. Nous roulèrent pendant quelques jours quand Magnus simula une maladie : les gardes se rendirent vite compte que s'était de la comédie et le rouèrent de coups. Une semaine après, il retenta, le garde agacés de cette comédie rentra dans la cage, l'épée a la main. C'est alors que Magnus lui sauta au coups et l'étrangla, le garde poussa un cris (se qui alerta ses collèges) et donna deux bon coups de coudes a Magnus, il lâcha prise mais Titos déroba son épée. Voyant venir les gardes il l'a lança a mes pieds, je l'ignora se qui m'évita de me faire maltraité par les gardes. Les jours passèrent , et, une nuits Dalvanos nous réveilla: il avait subtilisé les clefs du gardien pendant son sommeils. Doucement nous sortîmes ,au passage Magnus et moi avons volés quelques armes. Puis nous nous évadèrent a dos de cheval. Nous chevauchâmes toute la nuit et une bonne partie du jour, mais quatre gardes nous avaient rattrapés, une seul solution : descendre de cheval et se battirent. C'est se que nous avons fais, mais au bout d'une longue lutte acharnée, Titos et moi tombions dans le comas. Dalvanos et Magnus nous soignèrent, et toujours inconscients ils nous transportèrent dans le désert jusqu’à qu'ils virent une troupe de guerriers qui les invitèrent pour festoyer et se reposés. Il acceptèrent ils voyagèrent en leur compagnie quelques heures jusqu'à une grotte. Un homme joua de la flûte et un pan de pierre roula. Ils entrèrent dans un somptueux palais. Une femme très belle les invita a dîner. Elle leur expliqua que s’étai elle la maîtresse des lieux. Après le repas, ils s’endormirent avant même d’avoir atteint leur chambre.
Nous nous réveillèrent tous, sans blessures ni crase, mais avec une impression de faim. Nous sortîmes donc de la chambre et instinctivement nous nous sommes dirigés vers la salle a manger. La princesse était la et elle nourrissait un léopard a ses pieds. Nous la saluèrent et nous commençâmes le repas : il était succulent et abondant mais avant même d’avoir quittés nos coussins, nous tombions de sommeil.
Dalvanos nous réveilla il nous expliqua qu’un immense trésor se cachait dans se château et qu’il en connaissait l’emplacement . Nous ouvrîmes la porte. Il étai nuits et nous nous faufilâmes jusqu’à une porte dérobée. Dalvanos réussi a l’ouvrir et nous progressions dans un étroit boyau quand , tout à coups, nous passâmes par une large ouverture et nous découvrîmes la salle du trésor : elle était immense, son sol était jonché de pièces d’or, de gemmes, et d’objets plus précieux les uns que les autres. Mais il avait un vase en or massif sur un autel. Titos s’y précipita et, à l’instant ou le soulevât, une vibration se fit entendre et bientôt , toute la pièce tremblait : des morts vivants venaient de sortir du sol. Le combat s’engagea, mais dans l’ombre Dalvanos se faufila derrière Titos et le poignarda, il tombât inerte au sol, Dalvanos s’empara donc du vase. Magnus avait tout vu, mais moi, engager dans un combat sans merci, je ne vit rien, Dalvanos essaya de s’enfuir, mias Magnus était déjà a ses trousse mais décida d’agir plus tard, quand nous seront sortis. Cette fois je les vus et je leurs emboîtât le pas sans attendre. Bous étions sortis de la salle, nous marchions silencieusement quand tout a coup, à la porte de sortit, Magnus fit du bruit. Trois gardes furent attirés par se bruit et nous surprirent. Sans pitié nous les tuons. Puis nous sortîmes du la grotte refermant la porte derrière nous. Discrètement Magnus m’informa du crime de Dalvanos : je me faufila donc derrière lui, prêt a frapper, l’épée a la main, il me surprît et s’enfuya a dos de cheval, emportant le vase avec lui. Magnus fît de même les poches remplit d’argent qu’il avait pris dans le salle du trésor, mais moi je décida de sauver mon ami : je frappa à la porte et les gardes m’ouvrirent.
Ils me laissèrent avertirent la reine que mon ami étai en train d’agonisé dans la salle du trésor. Elle alla le cherché, mais nous fît tout les deux esclaves. Une nuits nous nous échappèrent Titos et moi , échappant a notre destin d’esclave.

Bon ok c'est long mais j'ai bien travailler et les points d'xp vont tomber ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdelahir
Archer
Archer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: Conan : mercredi 28 janvier 2009 Répondre en citant

+500 XP pour ce magnifique résumé. Smile

-100 XP pour ne pas avoir relu et corrigé les fautes ! =)

Ce qui fait +400 XP

Jéfendoo
Maître de la citadelle
Maître de la citadelle

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:41 (2009)    Sujet du message: Conan : mercredi 28 janvier 2009 Répondre en citant

J'ai pourtant bien utilisé le correcteur orthographique, se serait pt'et toi qui devrai y revoir a deux fois Mr. Green

Abdelahir
Archer
Archer

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:54 (2009)    Sujet du message: Conan : mercredi 28 janvier 2009 Répondre en citant

Exemple : une roulotes : il y a déjà deux fautes dans le même mot. Et le correcteur orthographique ne corrige pas les erreurs de grammaire  Twisted Evil

Et pis, un correcteur orthographique, c'est bête, ça ne comprends rien à ce que l'on écrit rire7

Jéfendoo
Maître de la citadelle
Maître de la citadelle

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:46 (2009)    Sujet du message: Conan : mercredi 28 janvier 2009 Répondre en citant

Ba alors c'est pas de ma faute rire19 .

kol508
Cavalier
Cavalier

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Conan : mercredi 28 janvier 2009 Répondre en citant

div9 jefendoo ???

Jéfendoo
Maître de la citadelle
Maître de la citadelle

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Conan : mercredi 28 janvier 2009 Répondre en citant

Oui mais... div10

kol508
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Conan : mercredi 28 janvier 2009 Répondre en citant

div5 tu connais mais tu es un flemard ><

Abdelahir
Archer
Archer

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 02:01 (2009)    Sujet du message: Conan : mercredi 28 janvier 2009 Répondre en citant

Donc j'ai bien fait de t'enlever 100 Xp rire9

Jéfendoo
Maître de la citadelle
Maître de la citadelle

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: Conan : mercredi 28 janvier 2009 Répondre en citant

Oui mais sa se payra en coups de fouet esclave ^^
sad1 rage22

kol508
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: Conan : mercredi 28 janvier 2009 Répondre en citant

div6 rage22

kol508
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: Conan : mercredi 28 janvier 2009 Répondre en citant

ILS NE MON PAS TAPER LA 1ER FOIS -50EXP

kol508
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: Conan : mercredi 28 janvier 2009 Répondre en citant

c'est la DE TROUPES DE GUERRIER QUI EST VENU NOUS PRENDRE ET ON ETAIT PAS DANS LE DESERT -50EXPE

Abdelahir
Archer
Archer

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: Conan : mercredi 28 janvier 2009 Répondre en citant

Kol : c'est l'hôpital qui se fiche le charité ! rire14

(voir ma réponse à ton résumé)

Abdelahir
Archer
Archer

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: Conan : mercredi 28 janvier 2009 Répondre en citant

Jéfendoo a écrit :

Oui mais sa se payra en coups de fouet esclave ^^
sad1 rage22

Hum.......... Y a une erreur ........

TU ES MON ESCLAVE !!!!!!!!!
rage12

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Conan : mercredi 28 janvier 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux de rôle à paron Index du Forum >>> Le chateau >>> les archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation