jeux de rôle à paron Index du Forum jeux de rôle à paron
Forum privé sur le jeux rôle .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"MIGENNES COLLECTOR" épisode 5 le we prochain !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux de rôle à paron Index du Forum >>> La place publique >>> La taverne
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Abdelahir
Archer
Archer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:22 (2009)    Sujet du message: "MIGENNES COLLECTOR" épisode 5 le we prochain !!! Répondre en citant

S'il y a un truc dans l'Yonne à ne pas rater dans l'année, c'est bien ce salon qui se déroule toujours le dernier week-end de février !

Le site internet  est ici : http://www.migennes-collector.com/

Pour ceux qui ne connaissent pas, je précise qu'il s'agit d'un salon dédié aux fans de tout ce qui touche à l'imaginaire. Consacré au départ essentiellement à l'univers de Star Wars, il s'est ouvert un peu à tout.

Des acteurs américains seront là, dont la star de la mythique série de SF des années 80 : Battlestar Galactica !!!!!! (Richard Hatch, qui joue aussi d'ailleurs dans le remake !).

Sinon, il y aura plein d'expositions, dont une de "LEGO Star Wars" ! Il y aura plein de gens costumés en Darth Vador, soldats impériaux, et autres... Et surtout, il y aura plein de boutiques d'objets de collection, de BD, de jeux vidéo, de tee-shirts, de... de... de......... hum! de tout, quoi ! sou7

Moi, j'y vais le dimanche. Je peux amener ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion...

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jéfendoo
Maître de la citadelle
Maître de la citadelle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:38 (2009)    Sujet du message: "MIGENNES COLLECTOR" épisode 5 le we prochain !!! Répondre en citant

c'est donc pendant les vacances ?

Abdelahir
Archer
Archer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: "MIGENNES COLLECTOR" épisode 5 le we prochain !!! Répondre en citant

Kol : faudra me dire si tu souhaites venir dimanche, et si tu veux que je t'emmènes. Naturellement, faudra que je parle avec tes parents dans ce cas-là...

Jéfendoo
Maître de la citadelle
Maître de la citadelle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:44 (2009)    Sujet du message: "MIGENNES COLLECTOR" épisode 5 le we prochain !!! Répondre en citant

Je pourait pas venir sauf si quelqu'un se propose de m'emmener le samedi. sad5

kol508
Cavalier
Cavalier

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: "MIGENNES COLLECTOR" épisode 5 le we prochain !!! Répondre en citant

meurs petit inconvénient de la vie (ah okay chaud ><)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: "MIGENNES COLLECTOR" épisode 5 le we prochain !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux de rôle à paron Index du Forum >>> La place publique >>> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation