jeux de rôle à paron Index du Forum jeux de rôle à paron
Forum privé sur le jeux rôle .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conan 15 Février 2009

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux de rôle à paron Index du Forum >>> Le chateau >>> les archives
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Jéfendoo
Maître de la citadelle
Maître de la citadelle


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 204
Localisation: Paron
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: Conan 15 Février 2009 Répondre en citant

Magnus après s’être enfui avec tout son argent passait de villages en villages jusqu’à la capitale de l’Ophir. Pendant ce temps, Titos et moi vivions comme des mendiants : nous suivions la trace de Magnus en se renseignant dans les auberges sur un homme miraculeusement riche doté de pièces aussi nombreuses qu’étranges.
Au fil de son voyage Magnus rencontra un humble marchand à qui il acheta une armure, des armes et de très précieux livres. Mais un beau soir, marchant comme à son habitude il se fit attaquer par une dizaine de brigands. Il dût fuir dans un arbre laissant une grande partie de sa richesse aux malfrats.
Il continua malgré tout sa marche jusqu'à une petite ville où il travailla dans les mines. Il y trouva un peu d’or et s’enrichissait à vue d’œil.
C’est dans cette ville qu’un soir, revenant de la mine Magnus nous trouva, mendiant dans l’auberge. Il nous reconnu et nous recueilli : il nous acheta des vêtements et nous emmena à la mine. Nous repartîmes vite pour la capitale de l’Ophir où nous nous achetâmes des armes et armures. Nous étions à court d’argent et nous cherchions donc une quête.
On nous conseilla très vite l’auberge de « L’épée sanglante ». Sans attendre nous nous y rendîmes. L’aubergiste nous indiqua un marchand qui cherchait des aventuriers . Il s’appelait Oclare et se trouvait dans une auberge des beaux quartier.
Il fut facile à trouver et nous accueilli gentiment. Nous lui posâmes quelques questions. Mais le contenu de la caravane que nous devrions escorter jusqu'à Zamora le lendemain nous restait inconnu.
La nuit se passa bien, et de bonne heure le matin nous nous rendions à la porte de la ville. Oclare nous y attendais, nous partîmes sans tarder. Au bout d’une journée de route, au début de l’après-midi, on vit Magnus bander son arc et tirer une flèche dans un buisson. Un cri retentit et cinq hommes sortirent des buissons, mais deux archers, dans l’ombre de la forêt avaient déjà assassiné Oclare. Le combat s’engagea et 6 d’entre eux moururent, le dernier fuya.
Nous examinons donc les corps et le chargement … et miracle ! La charrette était remplie de lingots d’or ! Mais… un sceau était gravé dessus : le sceau de la Némédie : le plus puissant royaume du monde !
C’est alors que nous réféchissâmes pendant une bonne heure à ce que nous allions faire de tout ça et par qui étaient envoyés les bandits : nous ne savions pas entre la Némédie, l’Aquilonie et la Zamora qui aurait pu envoyer les bandits.
Nous finîmes donc à cette conclusion : Oclare a du être employé par un homme puissant de Zamora pour transporter tout cet or dans les montagnes de Corentie où une fonderie secrète se trouvait et de là repartir jusqu’en Zamora ou il livrerait l’or a son employeur.
Et avide de richesse nous décidions de suivre le même itinéraire qu’Oclare. Nous passâmes par les petites routes de montagne pour éviter les frontières d’Ophir. C’est alors qu’au bout de deux jours de marche, que je remarqua une pointe de flèche à l’extrémité d’un rocher : je m’empressai de crier en me jetant sous le chariot : « attention une embuscade ! ». Mais trop tard, une volée de flèches nous toucha. Nous nous ruèrent sous le chariot en criant « mais pourquoi cette attaque », une voix nous répondit :
-« Laissez nous votre chargement et vous aurez la vie sauve.
Je pris la parole :
-Laissez nous bande de phacochères !
-Moi je me rends bredouilla Titos.
-D’accord, voilà un homme qui tient à sa vie ! avance de cinquante pas. Dit l’inconnu »
Titos s’exécuta. L’homme secondé par quelques hommes l’ordonna de lâcher son arme , ce qu’il fit sans résister. C’est alors que Magnus s’accrocha sous le chariot et frappa la croupe du cheval qui partit immédiatement . Mais il ne réussi pas à s’agripper correctement et lâcha prise, en revanche moi je m’étais bien accroché , mais pensant qu’il s’avaient que j’était là, je les interpellai :
« - Laissez nous bande de phacochères !
-Ah tiens un autre dis un soldat ! »
Ils m’emmenèrent de force jusqu'à leur chef où étaient déjà Magnus et Titos tous les deux ligotés, il ne fallut pas longtemps pour que j’ai droit au même sort qu’eux. Nous questionnâmes le chef, sur la raison de leurs actes mais il ne nous répondit que par des coups de poings ou de pieds, il ne nous laissa entendre que si nous le disions à qui que se soit nous signerions notre arrêt de mort.
Après quoi il nous laissa partir…mais sans notre précieuse cargaison. Puis , après quelque jours de marche nous portâmes plainte à la milice disant que nous transportions du vin. Mais l’affaire ne suivît pas...Tant mieux ^^.


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Abdelahir
Archer
Archer


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 116
Localisation: Sens
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Conan 15 Février 2009 Répondre en citant

Bravo pour cet excellent résumé : +200 XP!

Revenir en haut
Jéfendoo
Maître de la citadelle
Maître de la citadelle


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 204
Localisation: Paron
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:42 (2009)    Sujet du message: Conan 15 Février 2009 Répondre en citant

He les xp baisse ^^ c'est de la triche alala c'est parceque je suis trop fort

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Conan 15 Février 2009

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux de rôle à paron Index du Forum >>> Le chateau >>> les archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo